750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gourmandises de Lulu
Archives
Les gourmandises de Lulu
6 mars 2008

Yaourt aux pralines roses

Lancée dans ma cuisine je n'ai pas pu résister à la tentation de tester la belle yaourtière toute neuve que ma copine Julie m'avait offerte! Je lui offre donc ces premiers yaourts dont la recette est tirée du livre Yaourts Cent recettes de saison de Murielle Khamouguinoff!IMG_0041

- 1 yaourt nature entier

- 70 g de pralines roses

- 1 litre de lait entier

- 8 cuillerées à café de sucre en poudre

  • Mixer le yaourt et les pralines roses avec un robot.
  • Verser le lait et le sucre dans le bol d'un mixeur.
  • Mixer pendant quelques secondes encore.
  • Passer éventuellement la préparation au tamis avant d'en remplir les pots.
  • Les mettre dans la yaourtière pour 10 heures puis les laisser au réfrigérateur pendant 4 heures au moins.

IMG_0032

La couleur rose bonbon aura conquis vos papilles bien avant que la première cuillerée n'atteigne votre palais.

Publicité
Commentaires
P
C'est une sacrément bonne idée ces yaourts!
Les gourmandises de Lulu
Publicité
Derniers commentaires
Publicité