750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gourmandises de Lulu
Archives
Les gourmandises de Lulu
17 mars 2008

Pâques avant l'heure!

IMG_0111

Je fais la collection des petits cochons en tout genre et hier j'ai eu le droit à un petit cochon en chocolat par mon chéri! Alors je vous en fais profiter au travers de ma photo mais pas plus!mdr!Isa et Guillemette ne venez pas me dire que j'aurais pu vous en ramener parce-que l'on travail à côté et toi Mag juste parce que l'on habite à côté!C'est mon cochon!!!lol

IMG_0127

Publicité
Commentaires
I
Et bien je le dis quand même: tu aurais pu m'en apporter un petit morceau!<br /> Il est tellement beau que j'aurais du remord à le casser.<br /> A demain<br /> isabelle
M
il est vraiment trop mignon
L
j'adore! il est trop mignon.
C
alors j'aime bien les cochons mais par dessus tout j'aime la chocolat^^<br /> je voulais t'inviter sur ce forum de cuisine très sympa et très conviviale tu verras : http://plaisirsgourmands.forumpro.fr/portal.htm<br /> à très bientot!
L
trop mimi ce cochon!!
Les gourmandises de Lulu
Publicité
Derniers commentaires
Publicité