750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gourmandises de Lulu
Archives
Les gourmandises de Lulu
26 mars 2008

Tarte aux courgettes, saumon et chèvre

J'ai piqué cette recette sur le blog Périgord Blanc de mon amie Isa!J'ai simplement remplacé le pavé de saumon par des tranches de saumon fumé!Voyez plutôt!

IMG_0176

Ingrédients :

- 1 pâte feuilletée

- 2 courgettes

- 2 tranches de saumon fumé

- une bûche de chèvre

- 2 oeufs

- 20 cl de crème liquide

- 10 cl de lait

- sel, piment d'espelette et noix de muscade

Préchauffez le four th 7.

Chemisez votre moule à tarte avec la pâte feuilletée.

A l'aide d'une mandoline ou avec un couteau, coupez les courgettes en rondelles et les disposer en rosace sur votre pâte. Coupez le saumon en lanière et le mettre sur les courgettes. Coupez la bûche de chèvre en rondelle et les disposer entre les tranches de saumon.

Dans un saladier, battre les oeufs avec la crème liquide, le lait, le sel, le piment et la noix de muscade râpée. Versez cet appareil sur votre tarte et enfournez pour 30-35 minutes.

IMG_0186

Un vrai délice salé!

Publicité
Commentaires
L
superbe appétissante cette tarte !!! bravo ^^
B
Superbe !
L
miam, j'adore ces tartes salées!!
J
Ce doit être vraiment délicieux. Courgettes/ saumon et chèvre une trilogie goûteuse. Miam.
Les gourmandises de Lulu
Publicité
Derniers commentaires
Publicité