750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gourmandises de Lulu
Archives
Les gourmandises de Lulu
17 avril 2008

Tarte à la tomate

J'avais un peu levé le pied côté recette mais je voulais vous faire partager la recette de ma maman très simple et très rapide à réaliser pour les soirs de grosse fatigue.

IMG_0356

Ingrédients :

- 1 pâte feuilletée

- 1 c à s de moutarde

- 4 grosses tomates

- Gruyère

Garnir un moule à tarte avec la pâte feuilletée. Badigeonnez le fond de tarte de moutarde ( pas trop forte! ). Lavez et coupez les tomates en rondelles, les disposez dans le fond du moule. Saupoudrez d'herbes de provence ( facultatif! ) et de gruyère râpé. Faîtes cuire environ 30 minutes Th 6/7. Servez chaud!!!

IMG_0359

Publicité
Commentaires
P
Tu viens de me rappeller qu'une de mes amies badigeonne toujours ces pizzas avec de la moutarde avant d'ajouter les garnirures et c'est délicieux
Les gourmandises de Lulu
Publicité
Derniers commentaires
Publicité