750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gourmandises de Lulu
Archives
Les gourmandises de Lulu
21 avril 2008

Saucisson brioché

IMG_0370

Ingrédients :

- 1 saucisson à cuire

- 250 g de farine

-1 brique de crème fraîche

- 4 oeufs

-1/2 sachet de levure boulanger

- un peu de sel

Mettre tous les ingrédients dans un saladier et bien mélanger. Mettre la préparation dans un moule et faire cuire le saucisson dans de l'eau bouillante pendant 15 minutes. Insérer le saucisson dans la préparation et le recouvrir de cette pâte. Faire cuire 30 minutes Th 6/7.

IMG_0372

Publicité
Commentaires
M
un de mes plats préférés avec une salade. je ne suis pas d'origine lyonnaise pour rien
I
Tu me fais envie là, ta pas honte! Je sais ce que je dois marquer sur ma liste de courses pour la semaine prochaine.<br /> Bises <br /> isa
Les gourmandises de Lulu
Publicité
Derniers commentaires
Publicité