750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gourmandises de Lulu
Archives
Les gourmandises de Lulu
15 mai 2008

Salade de pâtes

Je reviens pour glisser cette petite recette car je ne suis plus trop présente ces derniers temps!

IMG_0415

Ingrédients :

- Pâtes

- 2 ou 3 tomates

- Dés de jambon

- Gruyère

- Ail

Vinaigrette :

- 1 c à c de moutarde

- 2 ou 3 c à c de vinaigre de mangue ( ou autre )

- Sel / poivre

- Huile ou huile d'olive

Faire cuire les pâtes dans de l'eau bouillante. Après la cuisson les passer sous l'eau froide. Coupez les tomates en petits dés ainsi que le gruyère, puis les ajouter aux pâtes. Mettre les dés de jambon. Assaisonnez avec un peu d'ail frais ou en poudre et du persil. ( Vous pouvez aussi ajoutez des olives vertes! )

Pour la vinaigrette : mettre la moutarde, le vinaigre, sel et poivre, puis montez votre vinaigrette avec l'huile ou l'huile d'olive. Servez le tout bien frais!

IMG_0414

Un régal de fraîcheur avec l'arrivée des beaux jours!

Publicité
Commentaires
I
Ah quand même depuis le temps! Tu me donnes une idée pour ce soir.<br /> Bises isabelle
M
C'est simple mais excellent! Cela m'inspire pour tester mon vinaigre d'ananas.
A
Miammmm demain je m'en fais une!!!!
Les gourmandises de Lulu
Publicité
Derniers commentaires
Publicité