750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gourmandises de Lulu
Archives
Les gourmandises de Lulu
3 janvier 2010

Terrine de saumon et Saint Jacques

Voici une recette que j'ai piqué à mon amie Caroline :

Ingrédients :

- 375 g de noix de St Jacques
- 1 oeuf entier et 2 blancs
- 500 g de crème fraîche épaisse
- 100 g de saumon frais
- Sel, poivre

IMG_1486

  1. Mixer les noix de Saint Jacques pour les réduire en purée.
  2. Ajoutez le sel, le poivre, l'oeuf entier et les blancs.
  3. Incorporez la crème fraîche et mixer à nouveau.
  4. Coupez le saumon en petits dés et le mélanger à la purée de Saint Jacques.
  5. Mettre ce mélange dans un moule à cake et le faire cuire au bain marie pendant 20 minutes à 220°C.
  6. Laissez refroidir puis démoulez.
Publicité
Commentaires
I
Hum, cette terrine est pleine de saveurs! Je crois que je vais te la piquer cette recette!<br /> isabelle<br /> Bises
Les gourmandises de Lulu
Publicité
Derniers commentaires
Publicité