750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gourmandises de Lulu
Archives
Les gourmandises de Lulu
24 février 2009

Petites coques avocat et surimi

Après de longs mois d'absence me revoilà sur la blogosphère culinaire. Je vous laisse apprécier mes nouvelles recettes.

Pour 4 personnes :

004

Pour la vinaigrette :

- 2 cuillerée à soupe d'arôme MAGGI

- 1 cuillerée à soupe d'huile de tournesol

- 2 cuillerées à soupe de vinaigre de cidre ( je n'en avais pas je l'ai remplacé par du balsamique )

- Sel et poivre

Pour les coques :

- 16 bâtonnets de surimi

- 2 petits avocats

- 1 pomme Granny

- 1 pomme Golden

Préparez la vinaigrette : dans un bol, mélangez le vinaigre, l'arôme et l'huile de tournesol. Salez et poivrez légèrement.
Coupez les pommes avec leur peau en petits dés, ainsi que les avocats. Coupez le surimi en fines rondelles? Rassemblez les trois dans un saladier, y ajouter la vinaigrette et mélangez.
Remplissez des petits récipients ( vous pouvez utiliser une tasse ou un rammequins ) avec ce mélange en tassant avec une petite cuillère.
Retournez les sur une ou plusieurs assiettes et servez!

003

C'est drôlement bon!

Publicité
Commentaires
Les gourmandises de Lulu
Publicité
Derniers commentaires
Publicité